CreepCraft

Forum du serveur CreepCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un P'tit Skin, sir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
McNurdy
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 23
Localisation : Euh, entre l'octet 01001101 et le 10110010

MessageSujet: Un P'tit Skin, sir ?   Lun 19 Déc - 16:44

d'abord, télécharger ça:
mediafire.com ?jovj4ylolrjp3rh

mettez les fichier dans minecraft.jar comme un mod.
Maintenant, allez regarder ce tuto (en anglais, et je vous emmerde.):
https://www.youtube.com/watch?v=VZalcsbQWLU

U MAD SIR ?


Dernière édition par McNurdy le Mar 27 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocot
Sentinelle
Sentinelle
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : La bah, regarde !

MessageSujet: Re: Un P'tit Skin, sir ?   Mer 21 Déc - 10:51

C'est trop top de la mort qui tue ! Et le tuto est pas trop dur a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Un P'tit Skin, sir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin sympa
» Skin Trade de George R.R.Martin
» N lien des skin des perso de Diablo 2
» Comment retrouver le skin d'origine.
» [COMMANDE] Skin Sitting Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CreepCraft :: Annoncements :: Annoncements-
Sauter vers: